Dans le secteur de la santé, les offres d'emploi mi-temps ou à temps partiel permettent à un employé médical d'opter pour un temps de travail réduit par rapport aux emplois classiques à temps complet dans le secteur médical.
En Santé, un emploi à temps partiel ou à mi-temps est défini par le travail dans le secteur médical qui permet à un professionnel de la santé d’exécuter des tâches médicales dans une durée inférieure que celle d’un travail réglementé à temps plein.
Dans le domaine médical, les offres d'emploi à temps partiel touchent tous les secteurs médicaux incluant la pharmacie également et les services à la personne, mais les opportunités sont plus nombreuses pour ce secteur car il s'agit de postant exigeant une activité de jour comme de nuit.
Pour le secteur médical, pour trouver des offres d'emploi à mi-temps, il suffit de s'adresser soit aux centres médicaux, aux hôpitaux, ou bien auprès des cliniques et cabinets médicaux sans oublier les nombreux sites spécialisé dans la santé à mi-temps.
POUR SANS EMPLOI SANS DIPLÔME SANS EXPÉRIENCE POUR HANDICAPÉ POUR MÈRE CÉLIBATAIRE POUR NOUNOU INDÉPENDANT SANS CONTRAT AVEC RSA OFFRES D'EMPLOI PARTIEL RETRAITÉ SÉNIOR ÉTUDIANT POUR FRONTALIER GRANDE DISTRIBUTION SANTÉ SECRÉTARIAT GASTRONOMIE FONCTION PUBLIQUE HEURES COMPLÉMENTAIRES BELGIQUE SUISSE LUXEMBOURG QUÉBEC ALGÉRIE MAROC