Un emploi à temps partiel avec RSA en 2024 est défini par un travail qui est contracté partiellement par rapport au recrutement à plein temps par une personne qui est allocataire du revenu de Solidarité Active (RSA).
l'emploi à temps partiel pour RSA se donne comme but au employés et travailleurs à mi-temps qui touchent le RSA de pouvoir générer des revenus supplémentaires afin d’améliorer leur qualité de vite financièrement.
Le travail à temps partiel est possible sous certaines conditions car les revenus gagné par le travail déclaré seront complétés par l’ancienne prime RSA Activité (RSA Chapeau) désormais appelé la prime d’activité qui complète les revenus modestes.
L'emploi à temps partiel avec RSA en 2024 va donner droit à des primes d’activité qui sont limités par un plafond, car pour en bénéficier, la personne ne doit pas excéder un certain revenu qui correspond à 1,5 fois le SMIC, ce qui est en 2024 équivalent à 1786 Euros.
POUR SANS EMPLOI SANS DIPLÔME SANS EXPÉRIENCE POUR HANDICAPÉ POUR MÈRE CÉLIBATAIRE POUR NOUNOU INDÉPENDANT SANS CONTRAT AVEC RSA OFFRES D'EMPLOI PARTIEL RETRAITÉ SÉNIOR ÉTUDIANT POUR FRONTALIER GRANDE DISTRIBUTION SANTÉ SECRÉTARIAT GASTRONOMIE FONCTION PUBLIQUE HEURES COMPLÉMENTAIRES BELGIQUE SUISSE LUXEMBOURG QUÉBEC ALGÉRIE MAROC